Généralisation de la télétransmission à l’ensemble des contrats santé Swisslife

Généralisation de la télétransmission à l’ensemble des contrats santé Swisslife

Généralisation de la téléconsultation à l’ensemble des contrats santé Swiss Life

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’ensemble de nos contrats de santé individuels et collectifs intègrent désormais le service de téléconsultation «MédecinDirect» directement inclus dans les garanties d’assistance. Vos clients peuvent recourir à ce service pour consulter un médecin généraliste ou spécialiste, s’ils n’ont pas pu obtenir de rendez-vous avec leur médecin traitant.

Le développement de la téléconsultation ayant fortement été accéléré par le contexte de crise sanitaire de ces derniers mois, sa généralisation au sein de nos contrats de santé répond aux nouveaux besoins du marché.

A noter : Ce mode de consultation s’est largement démocratisé auprès des médecins et des patients. Pendant le confinement, les demandes de téléconsultations ont atteint un pic à 1 million d’actes par semaines.

Comment ça fonctionne ?

Pour en bénéficier, il suffit à votre client de :

1.      Contacter Filassistance

2.      Demander l’accès à la plateforme MedecinDirect

Vous pouvez retrouver le numéro de téléphone de Filassistance dans votre convention d’assistance ou dans son espace client MySwisslife rubrique « Mes partenaires ».

Combien ça coûte ?

Le coût de la téléconsultation, dispensée par un médecin de MedecinDirect, est totalement pris en charge dans le cadre du contrat complémentaire santé.

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